MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
✣ SKYFALL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ernest Bloomfields
ALL I NEED IS THE LOVE YOU BREATHE ✣
Ernest Bloomfields

Inscription : 15/12/2012
Messages postés : 78
Avatar : Darren Criss
Credits : avatar © lemonpunch

❝ ADD A FRIEND ❞
☆ études/métier: Pâtissier.
Age du personnage: 23 ans.
☆ relationship:
✣ SKYFALL. Empty
MessageSujet: ✣ SKYFALL.   ✣ SKYFALL. Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:02

all i need is the love you breath, put your lips on me and i can breath underwater
@CRISSCOLFERISLOVEX FT DARREN CRISS
✣ ✣ ✣
★ NOM, PRÉNOM : Ernest Dylan Thomas Bloomfields. Ernest en l'honneur de son grand père Ernest Evans, décédé avant sa naissance, à l'insistance de sa mère qui voulait honorer sa mémoire. Dylan Thomas que le père de Ernest affectionnait particulièrement pour avoir envoyé chacun de ses poèmes d'amour à sa femme dans les lettres qu'ils s'échangeaient durant leur adolescence. Les amis de Ernest l'appellent Dylan.
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le vingt-trois décembre mille-neuf-cent-quatre-vint-neuf à l'hôpital de Stars Hollow, où il a grandit. Il n'a jamais quitté la ville.
★ NATIONALITÉ/ORIGINES : Il a des origines anglaises, philippines et françaises, mais il faut compter de nombreuses générations pour les retracer. Il a la nationalité de Wallfields.
★ STATUT CIVIL : Il est en couple depuis un an et demi, fiancé depuis un an, à un jeune homme du nom de Hayden.
★ ÉTUDES/EMPLOI : Il a fini ses études il y a quatre ans, il travaille à présent dans une pâtisserie qu'il a acheté avec l'héritage que lui a laissé son grand père.
★ TRAITS DE CARACTÈRE : Généreux, simple, humble, consciencieux, romantique, mal dans sa peau, ouvert, respectueux, dévoué, peu ambitieux, courageux, triste, élégant, chic, poli, silencieux, talentueux, cultivé, rêveur, souriant, aime aider les autres, charismatique.
★ ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuel, chose qui n'a pas plu à son père puisque celui-ci les a quitté, lui et sa mère, trois mois après son coming out, clamant qu'il n'avait pas de fils.
★ GROUPE : Commoners.

∞ Some things we don't talk about
FACT 001 ● Son père les a quitté, lui et sa mère, trois mois après qu'il ait pris son courage à deux mains et fait son coming out. Il n'avait que treize ans, et James Bloomfields a blamé sa mère d'être responsable de sa "maladie". Lorsqu'Ernest a refusé de se faire envoyer dans l'un de ses hôpitaux aux USA qui prétendent soigner sa condition, James a pris ses clics et ses clacs et s'est barré en Australie pour poursuivre une aventure avec une infirmière de vingt ans sa cadette. Même si Ernest et sa mère n'en ont pas discuté, Ernest réalise très bien que cette dernière lui en veut encore. FACT 002 ● Il a un chien, qui le suit partout et qui lui tient compagnie lors de ses longues journées à la boulangerie. Ernest adore les animaux, il est d'ailleurs végétarien et se refuse à manger toute chair si elle provient d'un animal. Quand il était plus petit, ses parents avaient un chat, mais il était allergique alors ils ont du se résoudre à le donner à des amis de la famille. FACT 003 ● Ernest a toujours eu d'excellentes notes à l'école, et finit d'ailleurs premier de sa classe et de son lycée. Il aurait pu être accepté dans n'importe quelle université avec une bourse, mais, peu ambitieux, il a préféré la simplicité de la vie de la campagne et un quotidien humble, devenant l'apprenti de l'ancien pâtissier avant de reprendre les règnes de sa boulangerie, rachetant la boutique du vieil homme et engageant quelques employés. Il travaille additionnellement dans un bar, le soir, quand il n'a pas de travail le lendemain. FACT 004 ● Il n'a jamais quitté Stars Hollow, bien qu'il lui arrive d'espérer pouvoir un jour parcourir le monde. En attendant, c'est un lecteur avide qui voyage à travers les livres qu'il emprunte à la bibliothèque poussiéreuse de la ville. FACT 005 ● Il n'a été amoureux qu'une fois, et ses sentiments n'ont pas perdu de leur intensité. Hayden a été son premier en tout, et la seule personne qu'il a autorisé à s'approcher de lui. Quand le jeune homme l'a quitté pour un autre il y a quatre ans, ç'a été un coup très dur pour Ernest. Maintenant, ils sont de nouveau ensemble mais les choses ne sont pas toujours aussi simples que le brun le voudrait.
∞ portrait chinois
Si vous étiez un animal : Un chien.
Si vous étiez une couleur : Jaune.
si vous étiez un pays : La France.
si vous étiez une saison : L'Automne.
Si vous étiez un roman : Raisons et Sentiments de Jane Austen.
Si vous étiez un fruit : Un brugnon.
si vous étiez un dessert : Une religieuse.
si vous étiez une citation : If you judge a fish by its capacity to climb a tree, it will live its own life believing that it is stupid.
si vous étiez une personne célèbre : Martin Luther King.

Spoiler:


Dernière édition par Ernest Bloomfields le Ven 11 Jan - 6:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://filthyabsinthe.tumblr.com/
Ernest Bloomfields
ALL I NEED IS THE LOVE YOU BREATHE ✣
Ernest Bloomfields

Inscription : 15/12/2012
Messages postés : 78
Avatar : Darren Criss
Credits : avatar © lemonpunch

❝ ADD A FRIEND ❞
☆ études/métier: Pâtissier.
Age du personnage: 23 ans.
☆ relationship:
✣ SKYFALL. Empty
MessageSujet: Re: ✣ SKYFALL.   ✣ SKYFALL. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:46

∞ This is how the chapter ends

L'amour est un salaud ... Songe Ernest alors que son petit ami de un an rompt durant l'une de leurs fameuses sessions Skype. L'amour est un salaud, un sale traitre, il n'en vaut pas la peine. Repense t-il à nouveau alors que la douleur de perdre l'être adoré le frappe « Ne viens pas à Sydney. Ce n'est plus possible. J'ai rencontré quelqu'un. ». Les mots s'enchaînent et chaque nouvelle raison est un pas de plus vers la tombe que Hayden a creusé pour son pauvre coeur écrasé. « Je suis désolé. C'est fini » qu'il continue, indifférent au mal atroce qui ronge les boyaux de son désormais ex. « J'espère honnêtement que tu rencontreras quelqu'un et que tu seras heureux. Nous deux, ça ne pouvait pas marcher. Je t'ai aimé, mais mes sentiments se sont ternis au fil des mois. » admet Hayden avec un sourire penaud « Je ne voulais pas te faire du mal. Bon, j'imagine que c'est un adieu alors ? ». Ce n'est qu'à ce moment là qu'Hayden se décide à délier ses yeux de la vision de ses mains nerveusement entremêlées pour apercevoir, contrit et coupable, les larmes qui descendent à présent le long des joues de Ernest. « Ne pleures pas, s'il te plaît ... » supplie t-il, et son ton suppliant s'est étoffé de sanglots ravalés « Tu sais que je ne supporte pas de te voir pleurer. ». Ernest craque et attaque, incapable de retenir la souffrance et la colère qu'il ressent de se mixer dans les trémolos graves de sa voix épaisse d'émotion « Peut-être que tu aurais du y penser avant d'aller te donner comme la pire des putains au premier mec qui daigne poser son regard sur toi. Peut-être que si tu n'essayais pas sans arrêt de t'éloigner de moi, peut-être que si tu arrêtais de t'enfuir, je ne serai pas en train de pleurer. Tu viens de me briser le coeur, Hay. ». Hayden cligne des yeux pour retenir les grosses gouttes qui menacent de s'étaler sur la pâleur nacrée de sa peau. « Tu es injuste. » lui annonce t-il calmement. « Tu es injuste, et tu le sais. Tu le sais que ce genre de choses ne se contrôlent pas. Tu le sais que je ne me suis pas "donné comme la pire des putains". Tu le sais que je respecte et respectais notre relation suffisamment pour attendre d'avoir rompu pour agir sur mes sentiments. Tu le sais. Tu me connais. » il accentue sa dernière phrase, et Ernest doit reconnaître qu'il a raison. Mais il est tout de même blessé au plus profond de son être « C'est toi qui est injuste. Je vais toujours t'aimer, tu le sais. Tu étais mon premier, mon seul, et il en allait de même pour toi. Et tu vas aller salir ça avec un homme quelconque parce que tu te sens seul. Je te connais. Je sais que tu ne supportes pas la solitude. Je ... » il trébuche pitoyablement sur ses mots et avoue d'un air pathétique « J'avais acheté un ticket pour venir te voir. Je voulais te faire la surprise. J'ai économisé des mois pour ça. Mais ... Ça n'a plus aucun sens, pas vrai ? ». Il sourit, amer, constatant triomphant que ses mots n'ont pas laissé Hayden indifférent, et qu'il a l'air aussi contrarié que lui. « Ernest ... » commence Hayden, le regret visible sur son visage « Je suis désolé. Tu le sais. Je voulais qu'on soit ensemble pour toujours. Je t'aime, c'est vrai. Je t'aimerais toujours. Mais c'est fini. » il ne lui laisse pas le temps de répondre, et se déconnecte, comme s'il ne venait pas d'écraser le coeur du jeune homme en un million de pièces sanglantes.
Pendant des semaines après cet épisode éprouvant, Ernest refusa de sortir, refusa de reprendre le boulot, il mit sa chambre en pièces, arracha ses posters, et se roula en boule lorsqu'il réalisa qu'il était incapable de déchirer les photographies d'Hayden qu'il gardait soigneusement dans une petite boîte sous son lit. Incapable d'effacer ces souvenirs encore trop vifs dans sa mémoire, incapable de passer à autre chose, en dépit de l'aide quotidienne de ses meilleurs amis qui avaient pris sur eux de le faire se sentir mieux. Si la douleur finit par s'estomper au fil du temps, il se refusa tout de même à rencontrer quelqu'un d'autre, ou même à regarder quelqu'un d'autre. À quoi bon ? Il avait déjà trouvé l'homme de sa vie, mais il n'avait pas été assez bien pour le garder. Pas assez ambitieux, pas assez riche, pas assez beau. Souvent, il se demandait ce à quoi ressemblait cet "autre" qui l'avait remplacé. Enfin, il finit par oublier, et un matin il réussit à se lever sans aucune pensée pour Hayden et son beau. Tout le monde soupira, soulagés qu'ils étaient. Le monde s'était remis à tourner normalement.


Dernière édition par Ernest Bloomfields le Ven 11 Jan - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://filthyabsinthe.tumblr.com/
Ernest Bloomfields
ALL I NEED IS THE LOVE YOU BREATHE ✣
Ernest Bloomfields

Inscription : 15/12/2012
Messages postés : 78
Avatar : Darren Criss
Credits : avatar © lemonpunch

❝ ADD A FRIEND ❞
☆ études/métier: Pâtissier.
Age du personnage: 23 ans.
☆ relationship:
✣ SKYFALL. Empty
MessageSujet: Re: ✣ SKYFALL.   ✣ SKYFALL. Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:33

2
Revenir en haut Aller en bas
http://filthyabsinthe.tumblr.com/
Ernest Bloomfields
ALL I NEED IS THE LOVE YOU BREATHE ✣
Ernest Bloomfields

Inscription : 15/12/2012
Messages postés : 78
Avatar : Darren Criss
Credits : avatar © lemonpunch

❝ ADD A FRIEND ❞
☆ études/métier: Pâtissier.
Age du personnage: 23 ans.
☆ relationship:
✣ SKYFALL. Empty
MessageSujet: Re: ✣ SKYFALL.   ✣ SKYFALL. Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:33

3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://filthyabsinthe.tumblr.com/
Lena Fairchild
+ WILD CHILD, FULL OF GRACE
Lena Fairchild

Inscription : 07/11/2010
Messages postés : 672
Avatar : Melissa Benoist
Credits : © psychozee (avatar) + @tumblr (gif), if love was a word.

❝ ADD A FRIEND ❞
☆ études/métier: étudiante en droit.
Age du personnage: vingt-trois ans.
☆ relationship:
✣ SKYFALL. Empty
MessageSujet: Re: ✣ SKYFALL.   ✣ SKYFALL. Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:45

TU GERES. ON VA TOUT PETER AVEC NOTRE LIEN DE FIFOUUUU. ✣ SKYFALL. 606772 ✣ SKYFALL. 929406
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Bloomfields
ALL I NEED IS THE LOVE YOU BREATHE ✣
Ernest Bloomfields

Inscription : 15/12/2012
Messages postés : 78
Avatar : Darren Criss
Credits : avatar © lemonpunch

❝ ADD A FRIEND ❞
☆ études/métier: Pâtissier.
Age du personnage: 23 ans.
☆ relationship:
✣ SKYFALL. Empty
MessageSujet: Re: ✣ SKYFALL.   ✣ SKYFALL. Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:49

LA BASE QUOI I love you ✣ SKYFALL. 934275
Revenir en haut Aller en bas
http://filthyabsinthe.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




✣ SKYFALL. Empty
MessageSujet: Re: ✣ SKYFALL.   ✣ SKYFALL. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

✣ SKYFALL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE YOUR OWN FAIRYTALES :: ✤ YOU CAN'T READ MY DIARY :: there's a new pretty face in town :: just arrived in town-