MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 
Vous avez des questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ernest Bloomfields
ALL I NEED IS THE LOVE YOU BREATHE ✣
Ernest Bloomfields

Inscription : 15/12/2012
Messages postés : 78
Avatar : Darren Criss
Credits : avatar © lemonpunch

❝ ADD A FRIEND ❞
☆ études/métier: Pâtissier.
Age du personnage: 23 ans.
☆ relationship:
Vous avez des questions ? Empty
MessageSujet: Vous avez des questions ?   Vous avez des questions ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:48

QUESTIONS DES INVITÉS
in that moment i swear we were infinite
Bonjour, invités. Si vous avez des questions, merci de poster à la suite (ou créez un nouveau sujet pour une question concernant un scénario) . En espérant vous revoir bien vite, le staff fera de son mieux pour répondre à toutes vos interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
http://filthyabsinthe.tumblr.com/
R.
Invité



Vous avez des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ?   Vous avez des questions ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:06

Bonjour Shocked Tout d'abord un grand bravo pour ce forum, il est tout bonnement sublime, je n'avais pas eu de coup de cœur pareil depuis un bon moment. I love you Cependant, j'ai juste une toute petite question concernant la famille royale. Est ce qu'il y a des conditions spéciales pour pouvoir incarner un des enfants d'une des cinq branches, ou est ce que c'est totalement libre ? Je sais pas si je m'exprime bien mais, est ce qu'il y a des impératifs auxquels sont soumis les enfants des familles royales ? Du genre ne pas travailler comme la vraie noblesse, ou est ce qu'un enfant peut avoir pris son « indépendance » ? Et est ce que les liens sont bons entre les membres ? Est ce qu'il y a des tabous (j'aime bien jouer des personnages homosexuels donc si jamais je m'inscris, est ce qu'un personnage gay au sein de la famille royale serait bien vu ou est ce que ça serait un peu secret d'état ? Suspect )
Merci d'avance pour la réponse et je le répète, le forum est sublime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel Fairchild
ϟ EVERY SINGLE SECOND IS A CELEBRATION
Galadriel Fairchild

Inscription : 07/11/2010
Messages postés : 871
Avatar : Miranda Kerr.
Credits : avatar © Riddle ♢ signature © u.c;

❝ ADD A FRIEND ❞
☆ études/métier: Propriétaire d'un magasin de décoration.
Age du personnage: 26 ans
☆ relationship:
Vous avez des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ?   Vous avez des questions ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:14

Hey hey Vous avez des questions ? 772809 Déjà, merci beaucoup de tes compliments, ça nous fait vraiment chaud au coeur I love you
Pour répondre à ta question, les enfants des familles royales ne sont soumis à aucun impératif, mis à part de bien se comporter et de ne pas nuire à l'image de la Reine en faisant les quatre-cents coups. Un personnage homosexuel dans la famille royale serait probablement accepté, mais les membres les plus âgés (les oncles, tantes, les arrières oncles et les arrières tantes) ainsi que les habitants les plus vieux seront sans doute assez réticents, et voudront "étouffer" ce comportement (ils ne veulent pas qu'il s'affiche quoi, ou qu'il soit trop extravagant).
En espérant avoir répondu à ta question, j'espère que ton personnage et mon personnage (Ernest B.) pourront avoir un lien, vu qu'ils nagent du même côté de la rivière et pêchent les mêmes poissons. Vous avez des questions ? 566352
Revenir en haut Aller en bas
https://wallfields.forumactif.fr/
R.
Invité



Vous avez des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ?   Vous avez des questions ? Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:39

Oh merci beaucoup pour cette réponse rapide, puis tu as totalement répondu à ma question. I love you Je m'inscrirai sûrement dans la fin de journée, et of course, il nous faudra un lien avec ton dc vu ce que tu me dis. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous avez des questions ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des questions ?   Vous avez des questions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez des questions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (hales) - si vous parlez à dieu, vous êtes croyant, s'il vous répond vous êtes skyzo !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE YOUR OWN FAIRYTALES :: ✤ ONCE UPON A TIME :: are you looking for informations :: questions-