MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
▲ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Fairchild
+ WILD CHILD, FULL OF GRACE
Lena Fairchild

Inscription : 07/11/2010
Messages postés : 672
Avatar : Melissa Benoist
Credits : © psychozee (avatar) + @tumblr (gif), if love was a word.

❝ ADD A FRIEND ❞
☆ études/métier: étudiante en droit.
Age du personnage: vingt-trois ans.
☆ relationship:
▲ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: ▲ RECHERCHE DE LIENS.   ▲ RECHERCHE DE LIENS. Icon_minitimeJeu 10 Jan - 11:02

Recherche de liens
à toi de jouer

Cet endroit est ouvert aux membres et aux invités. C'est un sujet spécial pour pouvoir créer des liens alors même que vous venez de poser les pieds sur le forum. N'hésitez surtout pas parce que cette partie remplace la traditionnelle fiche de liens. Il s'agit de communiquer comme dans un flood et éventuellement de donner suite par mp pour l'élaboration du lien de manière plus précise. Il n'y a pas de formulaire,il suffit de poster et d'indiquer ce qu'on recherche ou de demander aux membres s'ils recherchent divers intervenants pour l'élaboration de leur fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lena Fairchild
+ WILD CHILD, FULL OF GRACE
Lena Fairchild

Inscription : 07/11/2010
Messages postés : 672
Avatar : Melissa Benoist
Credits : © psychozee (avatar) + @tumblr (gif), if love was a word.

❝ ADD A FRIEND ❞
☆ études/métier: étudiante en droit.
Age du personnage: vingt-trois ans.
☆ relationship:
▲ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ▲ RECHERCHE DE LIENS.   ▲ RECHERCHE DE LIENS. Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:45

J'inaugure. I love you
Avec Galadriel, on recherche un frère. On imaginait quelqu'un de très brun et avec des yeux bleus (ou clairs de préférence). On avait pensé à Matt Boomer par exemple. tongue
J'en ai un peu parlé dans ma fiche mais il vivrait dans la principauté depuis toujours et serait le fils de leur père (avant que ce dernier ne rencontre la mère des filles donc ce seraient les filles qui seraient illégitimes). Il aurait pris contact avec ses grands parents contrairement à elles et aurait vécu avec la Reine (sa grand-mère). Il serait donc de la royauté, aurait été élevé en petit prince parfait et il aurait appris la venue d'une de ses soeurs dans la ville il y a quelques temps (Galadriel),il aurait essayé de devenir ami avec elle sans lui révéler son identité. Le reste est dans ma fiche. ▲ RECHERCHE DE LIENS. 606772
Je recherche aussi une amie que Lena aurait rencontré dans l'avion en venant ici, elles auraient bien accroché. Cette dernière serait très solitaire, elle vit constamment dans son monde alors que Lena est plus du genre à s'afficher Arrow Mais elles se seraient bien entendues et elles essaieraient de trouver un appart ensemble (sachant qu'ici les loyers sont très élevés). Ce serait à développer en rp. J'imaginais Jennifer Lawrence, Saoirse Ronan mais c'est négociable. tongue
Revenir en haut Aller en bas
AMNËSIA.
Invité



▲ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ▲ RECHERCHE DE LIENS.   ▲ RECHERCHE DE LIENS. Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:32

Salut vous tous Smile.
Tout d'abord, je tenais à féliciter les admins pour ce travail de fou, le forum et le contexte sont simplement géniaux ▲ RECHERCHE DE LIENS. 606772 ▲ RECHERCHE DE LIENS. 247626. Je vais débarquer, quoi qu'il arrive, mais si je pouvais me trouver quelques liens pré-inscriptions, ce ne serait que mieux tongue. Alors, je fais appel à vous tous, membres non-validés, pour m'exposer vos idées Shocked. Je pense partir sur un personnage féminin, avec un caractère assez fort, du coup, ça ne pourrait pas vraiment coller pour le lien que tu proposais, Lena Mad. Pour l'avatar, j'avais pensé à Phoebe Tonkin, ou peut-être Amber Heard, bien que ça ne soit pas définitif du tout ▲ RECHERCHE DE LIENS. 69665.
Bref, j'attends vos réponse ▲ RECHERCHE DE LIENS. 123244 ▲ RECHERCHE DE LIENS. 460683
Revenir en haut Aller en bas
Henri Emmington
➣ PREMIER MINISTRE DE WALLFIELDS
Henri Emmington

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4
Avatar : Colin Firth
Credits : © Haileen

▲ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ▲ RECHERCHE DE LIENS.   ▲ RECHERCHE DE LIENS. Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:35

Déjà, merci beaucoup ça fait vraiment plaisir d'entendre ça. ▲ RECHERCHE DE LIENS. 772809
Oui, ça colle pas avec ce que je recherche mais on peut toujours se trouver un lien hein ? ▲ RECHERCHE DE LIENS. 606772
J'adore Phoebe Tonkin personnellement ▲ RECHERCHE DE LIENS. 123244 mais il me semble que Galadriel avait une idée avec Amber et ça pourrait correspondre. Je vais lui dire de passer par là. ▲ RECHERCHE DE LIENS. 704933
edit : C'est Lena sous le premier ministre, j'avais zappé désolée. ▲ RECHERCHE DE LIENS. 69665
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Bloomfields
ALL I NEED IS THE LOVE YOU BREATHE ✣
Ernest Bloomfields

Inscription : 15/12/2012
Messages postés : 78
Avatar : Darren Criss
Credits : avatar © lemonpunch

❝ ADD A FRIEND ❞
☆ études/métier: Pâtissier.
Age du personnage: 23 ans.
☆ relationship:
▲ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ▲ RECHERCHE DE LIENS.   ▲ RECHERCHE DE LIENS. Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:37

Hey Hey ▲ RECHERCHE DE LIENS. 606772 merci des compliments Amnësia ▲ RECHERCHE DE LIENS. 929406
Bon, techniquement je suis une admin mais bon ▲ RECHERCHE DE LIENS. 69665 . Tu dis penser prendre Amber Heard, et je me suis souvenue d'un lien que je voulais faire avec mon DC (Galadriel Fairchild). En gros, elles seraient super bonnes amies, mais Amber couchait avec son fiancé et en serait amoureuse, donc pas si bonnes amies que ça au final ▲ RECHERCHE DE LIENS. 69665 . Mais si cela te paraît trop "bitchy", ce n'est pas grave tongue . Je recherche aussi de simples liens amicaux avec ce même personnage (:
Revenir en haut Aller en bas
http://filthyabsinthe.tumblr.com/
Eli K. Haskel
+ ONCE UPON A TIME
Eli K. Haskel

Inscription : 12/01/2013
Messages postés : 8
Avatar : Misha Collins
Credits : grasshopper.

▲ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ▲ RECHERCHE DE LIENS.   ▲ RECHERCHE DE LIENS. Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:30

Hey Smile Donc si j'ai bien compris je peux poster ici alors c'est super.
J'ai une idée de lien pour mon personnage avec comme avatar Jensen Ackles de préférence (mais peut-être que quelqu'un d'autre arrivera à trouver grâce à mes yeux). Leur lien est assez simple, ils sont meilleurs amis depuis bien des années, ils s'aiment, sauf qu'a priori ni l'un ni l'autre n'est gay - en tout cas ils ne l'étaient pas jusqu'à présent.
Je cherche aussi des frères et sœurs (Eli est originaire de Wallfields). N'hésitez pas à vous proposer I love you
Et puis il lui faut aussi des coupains d'enfance.
Bref j'en ai pour tous les goûts ▲ RECHERCHE DE LIENS. 606772
Revenir en haut Aller en bas
Sugar.
Invité



▲ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ▲ RECHERCHE DE LIENS.   ▲ RECHERCHE DE LIENS. Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:37

Yo la populasse ! bow
Déjà je tiens à faire des compliments aux admins pour avoir réaliser ce forum qui est une pure merveille. Vous devez avoir l'habitude d'entendre cela, mais je suis vraiment tombé sous le charme donc je vais surement m'inscrire ce soir. ▲ RECHERCHE DE LIENS. 815231 J'avais l'intention de créer mon personnage seulement j'ai vu que Galadriel et Lena (Magnifique prénoms ! ▲ RECHERCHE DE LIENS. 176226 ) cherchait un grand frère sous les traits de Matt Bomer et ce serait juste parfait. ▲ RECHERCHE DE LIENS. 681434 Alors si ce rôle est toujours à prendre je serais ravie de le piquer.. ▲ RECHERCHE DE LIENS. 8246
J'attends vos réponses avec impatience.. ▲ RECHERCHE DE LIENS. 357190 ▲ RECHERCHE DE LIENS. 929406
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Bloomfields
ALL I NEED IS THE LOVE YOU BREATHE ✣
Ernest Bloomfields

Inscription : 15/12/2012
Messages postés : 78
Avatar : Darren Criss
Credits : avatar © lemonpunch

❝ ADD A FRIEND ❞
☆ études/métier: Pâtissier.
Age du personnage: 23 ans.
☆ relationship:
▲ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ▲ RECHERCHE DE LIENS.   ▲ RECHERCHE DE LIENS. Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:51

Oh merci ▲ RECHERCHE DE LIENS. 929406 Nous avons certes étaient complimentées mais ça nous fait toujours un plaisir de fou quoi ▲ RECHERCHE DE LIENS. 772809. Oui, nous recherchons toujours un Matt Bomer ▲ RECHERCHE DE LIENS. 503538 (je me sens un peu sale de mettre ce smiley alors que je parle de mon "frère" ) donc ça serait vraiment cool que tu le prennes, j'imagine déjà tous les rps de fou qu'on va pouvoir faire ▲ RECHERCHE DE LIENS. 471169
(Ici Galadriel by the way ▲ RECHERCHE DE LIENS. 566352)
Revenir en haut Aller en bas
http://filthyabsinthe.tumblr.com/
AMNËSIA.
Invité



▲ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ▲ RECHERCHE DE LIENS.   ▲ RECHERCHE DE LIENS. Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:57

Merci pour vos réponses I love you, et Lena et Ernest, avec plaisir pour le lien hand shake. En ce qui concerne le personnage d'Amber, effectivement, je crois que c'est un peu trop bitchy pour moi ▲ RECHERCHE DE LIENS. 69665. J'attends toujours des propositions ▲ RECHERCHE DE LIENS. 123244, mais je vous rejoindrais au plus tard demain ▲ RECHERCHE DE LIENS. 963883 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sugar.
Invité



▲ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ▲ RECHERCHE DE LIENS.   ▲ RECHERCHE DE LIENS. Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:02

Merci d'avoir répondu aussi rapidement. Shocked Je vais m'inscrire de suite parce que j'ai hâte de Rp avec vous, puis Matt Bomer, je ne peux décidément pas y résister. caliiin Je vais surement prendre le pseudo Mayhew Fairchild, n'hésitez pas à me dire si vous avez des recommandations sur le personnage à faire. ▲ RECHERCHE DE LIENS. 772809 ▲ RECHERCHE DE LIENS. 55347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




▲ RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ▲ RECHERCHE DE LIENS.   ▲ RECHERCHE DE LIENS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE YOUR OWN FAIRYTALES :: ✤ ONCE UPON A TIME :: are you looking for informations :: questions-