MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 
M/ JAIMIE DORNAN ~ river deep, mountain high. (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Fairchild
+ WILD CHILD, FULL OF GRACE
Lena Fairchild

Inscription : 07/11/2010
Messages postés : 672
Avatar : Melissa Benoist
Credits : © psychozee (avatar) + @tumblr (gif), if love was a word.

❝ ADD A FRIEND ❞
☆ études/métier: étudiante en droit.
Age du personnage: vingt-trois ans.
☆ relationship:
M/ JAIMIE DORNAN ~ river deep, mountain high. (négociable) Empty
MessageSujet: M/ JAIMIE DORNAN ~ river deep, mountain high. (négociable)   M/ JAIMIE DORNAN ~ river deep, mountain high. (négociable) Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:49


mets la quote qui correspond à ton personnage ici
ne fais pas trop long s'il te plaît
@TUMBLR + AUTEURQUOTE (FT AVATAR)
✣ ✣ ✣


Some things we don't talk about
Alors le prénom, je voyais quelque chose du genre Julian, Tristan d'ailleurs c'est ce que j'ai utilisé dans ma fiche mais c'est vraiment totalement au choix et négociable. Je ne suis pas très difficile. Pareil pour le nom de famille. Qu'il s’appelle petitpont ou Dubonet, ça changera pas l'histoire hein ? Arrow Pour son âge, je le vois bien âgé de 25 à 27 ans. Il est étudiant en médecine, c'est vraiment quelque chose qui étonne tout le monde quand on le rencontre. Parce que bon, le soir il est barman pour payer ses études et il est plutôt du genre à profiter de la vie, à ne pas se soucier des autres. donc les soigner, ça en étonne plus d'un mais en fait, il se révèle vraiment là-bas. Il ne le dit à personne mais c'est vraiment ce qui l'épanouit. A la place, il fait croire que c'est pour succéder à son père qui était médecin. (je l'imagine sur ce point là et uniquement sur ce point là, pas en caractère hein ? Un peu comme Carev de grey's anatomy). Niveau caractère justement, c'est un séducteur, mais pas dans le genre dragueur lourd. Il est vraiment apprécié parce qu'il a le sens de l'humour, il ne prends jamais rien trop au sérieux. Il est du genre à vous changer les idées sans que vous vous en rendiez compte. Il a beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres. Il utilise le cynisme, l'humour, les taquineries pour se cacher un peu. Il est très très rancunier également. Il fera toujours comme si rien ne le touche, mais ce n'est pas le cas bien sûr.
I wanna be loved by you just you
iJulian (pour le scénario) a toujours vécu à Wallfields. C'est un mode de vie qui lui convient, les petites fêtes et traditions de cette principauté. Il s'en moque parfois, il râle, mais il ne quitterait cet endroit pour rien au monde il le sait. Il compte un jour prendre le relais de son père au cabinet médical de Wallfields, le seul qui existe. Il a connu Lena il y a 5 ans, lorsqu'elle était restée avec ses parents pour un trimestre. Il s'est très vite attaché à elle et il l'a très vite regretté. En effet, Lena et ses parents passent leur temps à voyager et elle n'est pas restée suffisamment longtemps à son goût. Le pire, c'est qu'il lui a demandé de rester cette nuit-là, il a mis son cœur à nue, du mieux qu'il pouvait et elle est partie sans rien dire. Il lui en veut énormément. Et il ne pardonne pas facilement. Maintenant, il est passé au dessus, du moins c'est ce qu'il pense. Récemment, son ex petite copine avec qui il avait rompu depuis quelques mois (au choix de vous en faire un scénario) a annoncé ses fiançailles (avec un ami de Lena) et persuadé d'en être toujours amoureux et surtout parce qu'il aimait le confort de leur relation (elle ne lui demandait que très peu de parler de lui), il fait tout pour la reconquérir. Pour y faire, il essaye de la rendre jalouse, de lui montrer qu'il peut lui manquer et quoi de mieux pour cela que de demander l'aide de Lena ? Les deux contre ce mariage jouent au faux-couple et passent leur temps ensemble et si c'est un moyen pour Lena de s'excuser et pour Julian de se venger en la taquinant et en lui rendant la vie impossible, ce sera aussi un moyen pour lui de comprendre peut-être qu'il ne l'a jamais oublié?
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 

M/ JAIMIE DORNAN ~ river deep, mountain high. (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» M/ RYAN GOSLING ○ I'm tired to try to find a reason why. (négociable)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE YOUR OWN FAIRYTALES :: ✤ ONCE UPON A TIME :: all i need is the love you breath-