MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 
M/ RYAN GOSLING ○ I'm tired to try to find a reason why. (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galadriel Fairchild
ϟ EVERY SINGLE SECOND IS A CELEBRATION
Galadriel Fairchild

Inscription : 07/11/2010
Messages postés : 871
Avatar : Miranda Kerr.
Credits : avatar © Riddle ♢ signature © u.c;

❝ ADD A FRIEND ❞
☆ études/métier: Propriétaire d'un magasin de décoration.
Age du personnage: 26 ans
☆ relationship:
M/  RYAN GOSLING ○ I'm tired to try to find a reason why. (négociable) Empty
MessageSujet: M/ RYAN GOSLING ○ I'm tired to try to find a reason why. (négociable)   M/  RYAN GOSLING ○ I'm tired to try to find a reason why. (négociable) Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:05


slipping through my fingers
all the time
@TUMBLR + ABBA (FT RYAN GOSLING)
✣ ✣ ✣


Some things we don't talk about
Il s'appelle Samuel (auchoix). Il a au moins 28 ans, mais pas plus de 32 ans. Il est né ici, à Stars Hollow, bien qu'il ait souvent eu l'occasion de voyager. Il est avocat et il gagne très bien sa vie. Il est le genre de personne que tout le monde apprécie, charismatique, drôle, charmant, sûr de lui, un brin séducteur, mais il a aussi un côté beaucoup plus sombre de sa personnalité, puisqu'il manipule les gens pour arriver à ses fins.
I wanna be loved by you just you
Ça avait commencé comme le début d'un conte de fées. Elle était une princesse, et bien qu'il ne soit pas le preux chevalier des histoires, il en avait certainement l'étoffe. Ils s'étaient tournés autour pendant des mois, à la manière à la fois touchante et émouvante qu'ont les adolescents de ne pas céder à la tentation par peur que leurs sentiments ne soient pas retournés par l'être aimé. Enfin, ils s'étaient embrassés, et ils n'avaient dès lors plus était Galadriel et Samuel, deux êtres complètement différents et autonomes, mais GaladrieletSamuel, le couple parfait qui faisait rêver leurs amis, avec l'impossibilité physique de parler de l'un sans mentionner l'autre. Elle avait alors 23 ans, et n'était ici que pour les vacances. Bien entendu, il la supplia de rester et, amoureuse, elle accepta. Deux ans et demi plus tard, ils étaient fiancés et bien installés, lui, avocat et elle propriétaire d'un magasin d'antiquités qui lui prenait tout son temps. ● ○ ●
« Gala ? » entendit-elle du fond du débarras de sa boutique, la tête enfouie sous une pile de vieux vases. Comme elle ne répondait pas, la voix insista "Galadriel ? C'est moi, Samuel. ». Donnant enfin signe de vie, elle s'empressa de sortir de la petite salle obscure pour se jeter dans les bras du jeune homme, riant alors qu'un nuage de poussière vint recouvrir la veste impeccable de l'avocat. « Tu m'as manqué » chuchota t-il entre deux baisers. Elle leva les yeux au ciel avant de rompre leur étreinte « Tu m'as vu ce matin. » elle s'éloigna pour aller s'asseoir à son bureau et jeter un coup d'oeil aux magazines qu'on lui envoyait chaque mois, remarquant un nouveau buffet style Art Nouveau venant d'un hôtel particulier à Paris. « Tu es toujours opérationnelle pour ce soir ? » s'enquit-il après une minute de silence. Galadriel fonça les sourcils, songeuse, avant de les soulever d'un coup « Oh ! Tu veux dire le dîner de ce soir ? Je suis désolée, impossible. On vient de recevoir une dizaine de vases chinois et il faut que je les évalue, j'ai pleins de recherches à faire. Je suis débordée. Un autre soir peut-être ? » elle n'attendit pas de réponse, trop occupée qu'elle était à relire sa commande. Quand elle s'aperçut qu'il était resté immobile et n'avait pas fait un pas vers la sortie, elle se mordit la lèvre inférieure, frustrée « Quoi encore ?! ». Il prit place en face d'elle, derrière son grand bureau en acajou « C'est le sixième de nos rendez-vous que tu annules en deux mois. ». Galadriel laissa s'échapper un son sarcastique « Oui, six rendez vous sur vingt programmés. Excuses moi d'avoir une carrière. » « Ne me parle pas sur ce ton » persifla t-il, agacé « Je te vois à peine, ces derniers temps, et quand enfin tu daignes passer du temps avec moi, c'est pour parler de tes stupides antiquités, de ton très cher collègue qui se trouve être aussi ton meilleur ami, Eli. Tu es partie le matin quand je me prépare, tu n'arrives à la maison qu'à vingt-et-une heures et tu es crevée et "Je suis désolée Samuel, je n'ai pas envie d'en parler". Depuis que je t'ai demandé de m'épouser, tout ce que tu fais, c'est t'éloigner de moi. ». Les traits de la jeune antiquaire s'adoucirent, et elle reposa délicatement le crayon qu'elle utilisait quelques secondes plus tôt « Tu sais très bien que ce n'est pas le cas. Tu sais que je t'aime. » Fâché, il serra ses poings « Est-ce que je le sais ? Oui. Mais il faudra que tu me dises ce que j'ai fait de mal. Ce que je peux faire pour que tu me reviennes. Tu m'en veux, n'est-ce pas ? Tu m'en veux parce que je t'ai demandé de vivre ici il y a trois ans, mais que tu voulais continuer à voyager ? Est-ce que je t'étouffe ? ». Galadriel se souleva de son fauteuil, contourna le bureau et plaça ses mains sur les épaules de son fiancé, déposant un baiser délicat sur les lèvres grimaçantes « Stars Hollow est ma maison. Parce que je suis de sang royal, certes, mais si je reste ici, c'est parce que tu es là. Ma maison est là où tu es. Laisse moi juste du temps, je suis vraiment occupée en ce moment et c'est la saison des ventes, avec Noël qui arrive. Dès que c'est fini, je serai toute à toi. D'accord ? ». Il hoca la tête et s'apprêta à l'embrasser à nouveau, apparemment rassuré, quand Eli débarqua dans le magasin sans aucune forme de procès « Ah non ! Ne faîtes pas ça dans le magasin, Gala, tu m'as promis, pas de déballage affectif en ma présence et surtout pas avec ton Prince Charmant de seconde classe ! ». Énervée et légèrement amusée, elle lui jeta la première chose qui lui tomba sous la main (et s'avéra être l'une de ces statuettes égyptienne en Lapis-Lazuli) « Casse toi Eli, t'étais pas là y'a deux secondes, te ferais-je remarquer ! ». Eli jura en voyant le petit crocodile en pierre semi-précieuse s'écraser sur le sol « Eh ! Il m'a fallut deux heures pour le trouver sur internet ! ». Elle éclata de rire et lança un regard penaud à Samuel « Je dois travailler. On peut remettre le rendez-vous demain soir, d'accord ? Je t'aime. ».


Bon, ça c'était la relation entre Gala & Sam qui n'est pas des plus agréables en ce moment. C'est tendu, ils sont tous les deux stressés, et elle a tendance à se plonger dans le travail et à l'ignorer. Elle est très indépendante, et elle ne se rend pas compte qu'il s'éloigne d'elle. De ce fait, Samuel a des aventures à côté, et elle ne se doute de rien. La soeur de Galadriel (Lena Fairchild, envoyez lui un mp pour vous renseigner sur votre lien) va le prendre sur le fait, et il va lui faire du chantage pour qu'elle ne dise rien à sa fiancée. Il y a aussi une possibilité de lien avec Roksana, mais envoyez lui un mp pour vous renseigner. Voilà. I love you


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://wallfields.forumactif.fr/
 

M/ RYAN GOSLING ○ I'm tired to try to find a reason why. (négociable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» M/ JAIMIE DORNAN ~ river deep, mountain high. (négociable)
» ✣ i find shelter in this way.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE YOUR OWN FAIRYTALES :: ✤ ONCE UPON A TIME :: all i need is the love you breath-