MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 
{ - } Famille Royale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galadriel Fairchild
ϟ EVERY SINGLE SECOND IS A CELEBRATION
Galadriel Fairchild

Inscription : 07/11/2010
Messages postés : 871
Avatar : Miranda Kerr.
Credits : avatar © Riddle ♢ signature © u.c;

❝ ADD A FRIEND ❞
☆ études/métier: Propriétaire d'un magasin de décoration.
Age du personnage: 26 ans
☆ relationship:
{ - } Famille Royale. Empty
MessageSujet: { - } Famille Royale.   { - } Famille Royale. Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:39

FAMILLE ROYALE
in that moment i swear we were infinite
Pour faire partie de la famille royale, merci de vous renseigner ci-dessous .

La Reine a eu cinq enfants. Trois fils et deux filles. Les voici, par ordre de naissance.
Harry Fairchild, qui a eu un fils d'un premier mariage avec Eleanor Fritzlander, et deux filles de son deuxième mariage avec Maryan Fairchild (née Grandview)
- Lena Fairchild
- Galadriel Fairchild
- X Fairchild (avec Matt Bomer, recherché)
Elise Stranders (née Fairchild) qui a eu quatre enfants de son mariage avec Anthony Stranders.
- Fils
- Fils
- Fils
- Fille
Garance Emmington (née Fairchild) qui a eu un enfant de son premier mariage avec Louis Lamare-Gantier et un enfant de son second mariage avec Ryan Emmington.
- Fille
- Fille
Richard Fairchild marié une fois, et désormais veuf de Elizabeth Fairchild (née Gaultier) a eu 3 enfants :
- Fils
- Fils
- Fille
Tristan Fairchild, pas marié, en couple depuis dix ans avec Sarah Lester, mais a eu un enfant auparavant de Lola Fernandez:
- Fille

Pour vous faire enregistrer comme l'un des enfants, merci de poster ci-dessous, en précisant qui est votre père/mère (merci de prendre en compte les informations indiquées, notamment les filles/fils). Il est possible de ne pas être lié directement à la Reine et de n'être qu'un cousin germain (donc le petit fils, la petite fille du frère ou de la soeur de la Reine.) Dans ce cas là, précisez le aussi. Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://wallfields.forumactif.fr/
Tris Stranders
+ ONCE UPON A TIME
Tris Stranders

Inscription : 12/01/2013
Messages postés : 5
Avatar : jennifer lawrence.
Credits : (avatar) eylika.

{ - } Famille Royale. Empty
MessageSujet: Re: { - } Famille Royale.   { - } Famille Royale. Icon_minitimeSam 12 Jan - 17:38

Tris Stranders, fille d'Elise Stranders & Anthony Stranders.

(je ne sais pas s'il faut poster avant ou après la présentation alors je me jette à l'eau. au pire je me serai trompée, ce n'est pas grave !)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Fairchild
+ ONCE UPON A TIME
Ben Fairchild

Inscription : 12/01/2013
Messages postés : 3
Avatar : meghan ory
Credits : lady fame+tumblr

❝ ADD A FRIEND ❞
☆ études/métier:
Age du personnage:
☆ relationship:
{ - } Famille Royale. Empty
MessageSujet: Re: { - } Famille Royale.   { - } Famille Royale. Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:11

Ben Fairchild est l'unique fille de Tristan Fairchild et Lola Fernandez Like a Star @ heaven
J'espère que je ne me suis pas trompée idiot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{ - } Famille Royale. Empty
MessageSujet: Re: { - } Famille Royale.   { - } Famille Royale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{ - } Famille Royale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAKE YOUR OWN FAIRYTALES :: ✤ ONCE UPON A TIME :: all i need is the love you breath-